Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Nouvel univers...

Répondre au sujet     Index du Forum » Lune de cristal Ph0eNyX » La Taverne : Le Bar "Bar" Sujet précédent
Sujet suivant
Nouvel univers...
Auteur Message
Vlade

Message Nouvel univers... Répondre en citant
Bonjours a tous je pense que personne ne me connais...Oui je ne suis pas très connu mais je vais quand même vous racontez mon histoire^^

Je suis un petit joueur qui vient a peine d'arriver dans un nouvel univers et que je ne connais encore personne étant un ancien joueur d'un vieille univers je savais plus ou moin comment me débrouillez et donc a la recherche d'une alliance je regarde au cas ou j'en reconnaitrais une ^^ Et la je tombe sur vous l'alliance Ph0eNyX que je connaissait plutôt bien sachant qu'il y a quelque année sur l'univers 4 mon univers 4 cette alliance était l'une des meilleur bon en ce moment je sais pas trop car j'ai arreté cette univers faute de temps.

Donc voila je voulais savoir si il y avait des joueur présent encore sur l'univers 4 et pour cela je pense qu'ils connaissent mon ancienne alliance qui était la The_End puis a sa fin la Pirates.

Sur ce ben Bonne nuit a tous et bon jeux ;) J'ai oublié je paille une tournée générale sur mon compte ^^
Dim 7 Nov - 22:18 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 7 Nov - 22:18 (2010)
Ghorghor Bey
Ph0eNyX d'EnDoRiOn

Message Nouvel univers... Répondre en citant
Non  je me souviens pas d'une telle alliance, la seule alliance qui avait retenue mon attention à l'époque c'est les AVATARS, mais ils n'ont pas fait long feu. Dont Revolt est issus, si je me souviens bien c'était l'Association des Vils Agresseurs Terriblement Armés et des Raiders Sauvages, en tout cas ils ont morflé lors de la guerre total du Ph0eNyX, merci Lord Fafa de nous avoir entrainer dans une guerre totale ^^ et de l'avoir gagné, on en a bien chié cependant ... Hein Rashnar et Revolt ?

Dim 7 Nov - 23:26 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Nouvel univers...

Aujourd’hui à 17:49 (2018)
Répondre au sujet     Index du Forum » Lune de cristal Ph0eNyX » La Taverne : Le Bar "Bar" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation